Sélection Blue Fleet

Tulum

Moteur fixe BlueSpin

Tulum est une « pinasse » traditionnelle hybride. Elle mesure 14 mètres de long, pour 7,5 tonnes, construite entièrement en bois par le chantier naval de Dubourdieu. Elle est équipée de deux moteurs fixes BlueSpin de 15kW et dispose d’une autonomie électrique de 5 heures pour une vitesse moyenne de 6 nœuds.

Rock Emperor

Moteur rétractable BlueSpin

Rock Emperor est une vedette hors-bord « PICNIC open » du chantier naval de Dubourdieu. Elle mesure 12 mètres de long, pour 6 tonnes et est équipée de deux moteurs hors-bord de 250 CV, ainsi que de deux moteurs rétractables BlueSpin de 15 kW. Elle dispose d’une autonomie électrique de 4 heures pour une vitesse moyenne de 6 nœuds.

Strad

Moteur stationnaire BlueSpin

Strad est une « pilotine » hybride de 11 mètres de long et pèse 8 tonnes. Elle est équipée d’un moteur de 65 CV en ligne d’arbre et de deux moteurs électriques de 10kW. Son autonomie électrique varie de 4 à 5 heures pour une vitesse moyenne de 6 à 7 nœuds.

Tudulut

BlueSail – 100% électrique

Tudulut est un charmant voilier en aluminium du chantier naval Olbia au design contemporain. Il mesure 10 mètres de long et pèse 2,5 tonnes. Il est équipé de deux SailDrive de 8kW et a une vitesse moyenne de 7 nœuds.

Suzon

BlueDrive – 100% électrique

Suzon est une « pinasse » traditionnelle électrique. Elle mesure 11 mètres de long, pèse 5 tonnes et est entièrement en bois remise à neuf par le chantier naval Bonnin. Elle est équipée d’un BlueDrive de 20kW et a une vitesse moyenne de 9 nœuds.

Night Ocean

Moteur rétractable BlueSpin

Night Ocean est une vedette hors-bord « PICNIC sport » du chantier naval de Dubourdieu. Elle mesure 12 mètres de long, pèse 6,5 tonnes et est équipée de deux moteurs in-bord de 370 CV, ainsi que de deux moteurs rétractables BlueSpin de 15 kW. Elle dispose d’une autonomie électrique de 4 heures pour une vitesse moyenne de 6 nœuds.